Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gazette de Chloë
La Gazette de Chloë
Visiteurs
Depuis la création 666
Newsletter
19 juillet 2016

Surtensions ( Olivier Norek )

surtensions-Olivier-Norek

Prenant, troublant, haletant, ça y est, Olivier Norek a ses personnages (et ses lecteurs) bien en mains et ne les épargnent pas.

Plusieurs histoires se regroupent dans ce roman, l’un des meilleurs que j’ai lus.

  • Enlèvement
  • Braquage
  • Prison
  • Prise d’otage
  • Evasion
  • Meurtres…..

Pas le temps de souffler, une vague d’adrénaline vous emporte et ne vous lâche pas jusqu’à la fin.

Coste et son équipe se retrouvent en plein cœur de la tourmente et le suspens est tenu avec talent jusqu’à la dernière ligne.

A la fin de ma lecture j’avoue, moi qui ne suis pas des plus émotives, mettre retrouvée la larme à l’œil.

Car oui, oui Mr Norek vous m’avez brisé le cœur. Alors pour vous racheter de cette profonde souffrance, je vous demande de ne surtout pas arrêter d’écrire.

Au plaisir de lire un futur roman, d’un des plus grands auteurs français de notre époque :

Un grand merci à toi !

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité