Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gazette de Chloë
La Gazette de Chloë
Visiteurs
Depuis la création 666
Newsletter
16 juin 2016

La tour de Sélénite ( Arnaud Codeville )

bm_241307_aj_m_4033

Voila mes amis ma dernière lecture en date, La tour de Sélénite, le premier roman de Mr Arnaud Codeville.

Nous sommes ici dans un genre Thriller fantastique. Une grande part de mystique plane sur ce roman.

L'histoire ce passe dans les années 80, où des professeurs décident de monter un projet pédagogique consistant à la restauration d'un vieux phare abandonné. Mais tout ne ce passe pas comme prévu. Disparitions, apparitions occultes, mystères et peurs sont au rendez-vous dans ce roman qui pour moi a été un bonheur à lire.

Je ne peux pas trop en dire ici sans vendre la mèche sur l'histoire mais je peux en revanche vous dire que c'est un petit bijou et que Mr Codeville est voué à devenir un des grands auteurs du moment.

C'est un choix de l'auteur, il n'y a pas de maison d'édition, préférant rester libre dans la création. Vous pourrez donc vous procurer son roman sur son site internet http://www.arnaudcodeville.fr/romans.html . De plus c'est un homme charmant avec qui j'ai eu le bonheur de pouvoir discuter et qui est d'une modestie terrible (est-il vraiment conscient de son talent ?).

Juste un petit conseil a mes amis lecteurs : roman à ne pas lire seul le soir, je me suis retrouvée terrifiée dans mon lit à ne plus pouvoir fermer l'œil de la nuit.

Sur ceux je vous souhaite une bonne lecture et vous laisse découvrir ce Stephen King à la française.

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité