Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gazette de Chloë
La Gazette de Chloë
Visiteurs
Depuis la création 666
Newsletter
11 juillet 2016

Territoires ( Olivier Norek )

13241359_10206746162801211_7038050268395765560_n

Deuxième volet des enquêtes de l’équipe crime 1 du SDPJ 93.

J’y ai retrouve avec un plaisir fou, Coste, Sam, Ronan et Johanna.

J’ai eu l’immense honneur de rencontrer l’auteur, Olivier Norek, lors d’une séance de dédicaces à l’Armitière de Rouen.

La dédicace dit : installe-toi confortablement et regarde bruler la ville.

J’ai pris la mesure de cette phrase au cours de ma lecture.

A Malceny dans le 93, la ville explose. Entre dealers sans limites et politiques corrompues, l’équipe de Coste se retrouve en plein feu.

Après avoir abordé, dans code 93, le sujet de la corruption au sein de la police, Olivier Norek se penche ici sur le sujet sensible de la politique et des cités.

Il le fait avec un talent fou et j’ai dévoré se roman en une soirée.

Quel talent ! A mes yeux Olivier Norek est un auteur à suivre de très prés et je lui ai fait une place d’honneur dans ma bibliothèque.

La suite ? Surtension me voila ! !

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité