Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gazette de Chloë
La Gazette de Chloë
Visiteurs
Depuis la création 666
Newsletter
24 mai 2016

code 93 ( Olivier Norek )

13265902_652462814907737_661180861896360213_n

Voila ma dernière lecture, terminée ce midi : Code 93 d'Olivier Norek.

JE dois vous avouer, après le roman de Karine Giebel, il m'a fallut une bonne dizaine de jours pour arriver enfin à ouvrir un livre.

Je me suis donc tourné vers le roman d'Olivier Norek, que j'avais déjà tenté de lire une fois mais pour lequel je n'avais pas accroché.

Et bien je m'étais trompé. La deuxième tentative fut la bonne.

L'histoire ce passe à Paris où une série de meurtres étranges, sur font de manipulations policière, ont lieu. L'équipe d'enquêteurs est attachante, le rythme bon et le style d'écriture agréable.

J'ai vraiment passé un bon moment et j'ai hâte de me procurer la suite afin de les retrouver. Un coup de cœur donc pour cet auteur que je découvre.

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité