Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gazette de Chloë
La Gazette de Chloë
Visiteurs
Depuis la création 666
Newsletter
3 mai 2016

Disparues ( chris mooney )

871798ChrisMooneyDisparues

Je viens juste de terminer le thriller de Chris Mooney : Disparues.

L’histoire de jeunes filles, kidnappées sur de grandes périodes et dont personne n’a jamais plus de nouvelles. Jusqu’au jour où l’une de ces jeunes femmes réussit à s’enfuir.

Un thriller vraiment palpitant. Le personnage principal est très bien construit, d’autant plus qu’elle est une survivante d’une tentative de kidnapping quand elle était jeune. Elle se sent donc pleinement concernée par cette enquête et s’y jette à corps perdu.

Le style d’écriture de l’auteur est simple mais efficace. Les moments de tensions sont bien amenés, même si sur le dernier tiers, l’histoire deviens asse prévisible.

Je l’ai lu d’une traite. Je n’ai pas de mérite, ce n’est pas un gros pavé (juste 389 pages).

Ce roman est à classer pour ma part dans les divertissants, bon mais pas de ceux qui vont me marquer des années. Idéal en temps de vacances.

Bonne lecture.

Publicité
Commentaires
K
Lu l'année dernière. J'avais beaucoup aimé. ^^
Albums Photos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité